Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAL.Paris8
15 avril 2007

Texte de Gaotian

Celui qui lira ces lignes ne pourra pas les comprendre. Car la personne à qui elles sont adressées n'est plus de ce monde.

Wo bu shi faguoren, wo shi shenmeren?

If i Speak un langue avec fautes trop someone dong moi?

Quand les étoiles s'allument dans le ciel, elle sont déjà mortes. Certaines. Il est rempli de doutes.

Comprendre et apprendre et interpréter sans rien retenir.

Ce texte n'est pas fait pour être lu seulement pour être entendu.

C

  e

    t 

     e

       x

         t

          e

           n

             '

              e

                s

                  t

                PAS

             FéE

                       Poor

Etre (ne plus)

                         (P) LU

Il pleut, il a plut, non pas de « t » elle est pas plute! Elle est plue. Qui? Est-ce que ça plaît?

A qui? A quoi? Pour quoi? Pour qui?

Quand le jour tombe, les mots restent même s'il n'y a plu de lumière pour les voir.

   Et j'ai beau cherché....

Où?

De l'autre côté...

Il n'y est plu.

Quand on écrit pour ne pas être lu, c'est comme écrire pour personne? On écrit toujours pour être lu.

             Quand on écrit pour ne pas être compris, on écrit pour qui? Pour quoi?

La même chose se reproduit sans cesse, on marche on marche sans faire attention jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'on est perdu.

Voilà pourquoi

Pourquoi la forêt lui fait peur...

                                                                                       .

                                                                               .

                                                                                    .

                                                                                                     Les gout-

                                                                                                     t(es) ont beau tomber, tu n'es pas mouillée

car les feuilles des arbres te protègent

                                              Un garde du corps

                                                   En cas d'attaque

                                                      Paré à toute éventualité

                                                         Prêt à tirer sur l'ennemi

                                              Est-ce si rassurant d'être toujours à côté d'une arme

Nous avons peur des armes ou des arbres?

                                                         Vous avez peur des hommes?

NON

 Vous devriez.

Chalence,

Goûter dans la quiétude à l'éternité.

 

Juste un

  ( 01 01 01)1 stant

 

Comme la flèche qui jamais ne touche sa cible, ne jamais toucher au sens

Constamment tomber

Dans le panneau

Dos au mur.

ON 2CRIT PARCE QU4ON CROIT AVOIR COMPRIS

                    Rappelle moi demain à 5h,

ta bi1 kompri?

Pe pa te repondr, il é la!:(

    L'écriture est une imposture. Toute tentative de transcription du réel est forcément condamnée à l'échec. Comme Sisyphe condamné à pousser toujours la même pierre, l'auteur ne fait que répéter ce que d'autres ont déjà dit avant lui.

                         Alors il dit autre chose?

Quelle preuve qu'il s'agisse toujours de la même pierre.

                        Tu es ce zéro et ce un sur lequel je construirai mon église

La vie ce n'est que ça

La vie c'est tout ça

Rien et tout.

Dans un tête d'épingle, je porte l'infini.

Je l'avale

            J'ai mal à l'estomac

                     L

a

 

V

    i

      e

                                         m

                                            e

               q

          u

             i

      t

             t

                  e

Néamoins un si petit trou ne représente pas grand chose. Il n'y a pas de quoi allez aux urgences.

Est-ce que tu me comprends quand je te parle comme ça? Est-ce ce que tu me comprends? Dis? Dis! Dis! Regarde moi quand je te parle regarde moi, comment, quel langage dois-je employer pour que tu me répondes? Combien de silences t'a-t-on déjà adressé? Si l'on t'invoque est-ce que tu viens? Est-ce que c'est parce que tu es déjà dans toutes les choses? On regarde au mauvais endroit?

                   Est-ce qu'on peut tutoyer Dieu?

                                           Je peux te dire Tu?

Est-il seulement possible de parler à Dieu?

                        Dieu existe-t-il?

                              Il existe puisqu'il est là

IL est ICI

Je pense et ce que je pense ne ressemble à rien, échappe aux limites des mots, pourtant pour l'exprimer, j'y ai souvent recourt. Au final je ne dis pas vraiment ce que je pense. Alors comment serait-il possible pour un autre de le comprendre?


                                N'importe qui, n'importe quelle personne sait des choses sur nous que nous ne savons pas.


J'ai du mal à y croire,


Je n'y croit Plus


+ ou -


Après tout c'est comme la psychanalyse, c'est juste une histoire de répétitions

01010101010100101010101000101011001010010101010010010101010100101010100101010101



Publicité
Publicité
Commentaires
LAL.Paris8
Publicité
LAL.Paris8
Publicité